Qui sommes-nous ?

Notre projet coopératif de la SCIC SAS

Dix sept années d’existence et d’expérimentation ont permis de créer un outil efficace et pérenne de gestion et de développement des compétences nécessaires aux entreprises du territoire. L’objet principal du groupement d’employeurs G.E INTERPRO est en effet de répondre aux besoins de ses adhérents en créant des emplois par la mise à disposition de salariés en temps partagé. En 2001, le groupement d’employeurs, c’est 6 entreprises et 2 salariés partagés pour aboutir en 2017 à 76 entreprises et 30 salariés partagés pour un chiffre d’affaires de 800 K€. Résultat obtenu grâce à la force de conviction et au dynamisme d’une équipe investie depuis le démarrage, dans un esprit de bien commun et de coopération avec un engagement sociétal fort.

Dans un constant état d’esprit entrepreneurial, nous avons toujours veillé à rester en adéquation avec les besoins de nos adhérents, de nos salariés, de notre territoire. Il apparaît clairement aujourd’hui que les mutations sociales, sociétales et environnementales de ce territoire conduisent à la diversification des besoins des entreprises. Nous nous devons alors d’évoluer pour y répondre avec cette volonté d’aller plus loin en étoffant, en complétant notre offre de services au-delà de la seule mise à disposition de personnel en temps partagé. 

Nous avons donc décidé de transformer le groupement d’employeurs en cabinet d’ingénierie RH tout en gardant nos valeurs fondatrices : partage, engagement, respect, loyauté et indépendance.Au-delà de la mise à disposition en temps partagé, nous développons de véritables services RH d’expertise complémentaires les uns des autres.  Le projet coopératif prend tout son sens dans la synergie des services avec pour objectif la création d’emplois pérennes.

Notre équipe

Notre Conseil Coopératif

Bénéficiaire Alphanetinfo – Mustapha Sahnine : Secrétaire
Bénéficiaire F.L Investissement – Furcy Langlois : Gérant
Bénéficiaire G.E Interpro – France Michaut : Directrice
Bénéficiaire Perfest Conseil – Virginie Willaime : Gérante
Salarié G.E Interpro – Allison Benoît : Assistante de Direction
Pierre Deppel : Formateur

 

Nos valeurs et nos ambitions

LOGO PETIT BONHOMME valeurspuce Partage

puce Respect

puce Engagement

puce Loyauté

puce Indépendance

 

Ambitions
puce Créer des emplois

puce Accompagner le développement des entreprises locales

puce Permettre à nos salariés d’évoluer

puce Garantir la pérennité de la structure